Pour réserver une séance photos il vous suffit de me contacter par mail ou par téléphone afin de m’informer de votre demande. Puis nous convenons d’une date ensemble. Je vous envoie ensuite le contrat par mail. La séance est bloquée lorsque j’ai reçu le contrat signé ainsi que l’acompte de 30% du montant total.

Votre photographe de mariage doit se réserver au plus tôt. En général on conseille 1 an à l’avance. Toutefois, mon activité étant guidé par l’avancée de mes études je ne prend les réservations de mariage qu’à partir de septembre chaque année pour l’année suivante. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

La séance photos « d’engagement » est une séance photos de couple qui se réalise avant le mariage. Cette séance nous permet de faire connaissance avant le jour J. Elle permet surtout de vous mettre à l’aise devant l’objectif. Par ailleurs, il s’agit d’un moment de complicité rien qu’entre vous avant votre joli jour. Découvrez des extraits de certaines séances par ici.

La séance photos de grossesse se réalise généralement à partir du 7ème mois de grossesse. En effet, il faut que le petit ventre se voit. Par ailleurs, la séance photos de grossesse se réserve le plus tôt possible afin que vous puissiez garder de jolis souvenirs de votre grossesse et que je sois disponible. Comme vous avez pu le constater dans ma présentation je suis étudiante et je prépare l’examen d’entrée à l’école des avocats. C’est pourquoi il vaut mieux réserver la séance au moins 1 mois à l’avance afin d’être sure d’avoir une place.

On me demande souvent si le conjoint et les enfants peuvent participer à la séance photos de grossesse avec vous. Bien évidemment ! Il s’agit d’un joli moment pour toute la famille. Toutefois c’est comme vous le souhaitez. Vous pouvez également réaliser la séance photos de grossesse seule afin de partager un moment unique avec bébé.

Les séances photos peuvent bien sur se réaliser à votre domicile. Je met un point d’honneur sur le fait que vous vous sentiez à l’aise lors de la séance photos. Votre domicile est un lieu important pour vous. Parfois il est même préférable de réaliser la séance chez vous notamment pour les séances photos de naissance ou en hiver (lorsque les températures ne sont pas très chaudes !). Je me déplace en Charente et sur Bordeaux pour vos séances photos à domicile. Il y a toutefois des frais de déplacement pour les lieux se trouvant à plus de 20km de Cognac et plus de 10km du centre ville de Bordeaux. 

Les tirages et albums photos ne sont pas compris dans les formules. En effet je m’adapte à chacun d’entre vous. Certaines personnes ne souhaitent pas bénéficier des tirages et albums. C’est pourquoi j’ai décidé d’adopter un système « à la carte ». Bien entendu je recommande de matérialiser vos souvenirs pour ne pas qu’il reste sur votre ordinateur et que vous puissiez les regarder lorsque vous le désirer.

 

 

error: Content is protected !!